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 +[[:start|Accueil]] > [[..:..:..:..:start|None]] > [[..:..:..:start|Ville de Paris]] > [[..:..:start|Réunions]] > [[..:..:start|Conseil municipal du mardi 22 mars 2022 à 09h00]] > [[..:start|* 2022 DFPE 6 : Subvention (166.142 euros), avenant n° 1 à l'association Arthur et Marine (13e) pour ses 2 établissements ...]] > Avenant à convention.pdf
 +===== 2022 DFPE 6 : Subvention (166.142 euros), avenant n° 1 à l'association Arthur et Marine (13e) pour ses 2 établissements d'accueil de la petite enfance. =====
 +
 +====== Annexe 1: Avenant à convention.pdf ======
 +
 +===== Fichier(s) =====
 +
 +/* Documents begin */
 +
 +  * {{.:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun_doc-odj-sp009-anx001-mtd.yaml|Metadata}}
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 +/* Documents end */
 +
 +===== Texte =====
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 +/* Text begin */
 +
 +<code>
 +                                                   AVENANT N° 1
 +                                        à la convention d’objectifs conclue
 +                                                entre la Ville de Paris
 +                                                            et
 +                         l’association "Arthur et Marine " sise 6, Villa Nieuport (13ème)
 +                                  relative aux engagements des parties quant au
 +fonctionnement de ses deux établissements d’accueil de la petite enfance subventionnés par la Ville de Paris
 +
 +ENTRE LES SOUSSIGNES :
 +
 +         Madame la Maire de Paris, habilitée à cet effet par une délibération du Conseil de Paris en date du
 +…………………………………………, ci-après dénommée « La Ville de Paris », d’une part
 +
 +         Et,
 +
 +         L’association   Arthur   et   Marine   sise   6,    Villa   Nieuport   (13ème),   représentée   par   Madame
 +FOULGOC Michelle, en qualité de Présidente, ci-après dénommée « l’association », d’autre part.
 +
 +EXPOSE PRELIMINAIRE :
 +
 +         Par convention en date du 9 décembre 2021, dite "pluriannuelle d’objectifs", ont été fixés les
 +engagements réciproques de la Ville de Paris et de l’association Arthur et Marine relatifs à la gestion des 2
 +établissements mentionnés dans l’article 1 assurant un accueil collectif non permanent, régulier et occasionnel
 +d’enfants dont l’âge est fixé par arrêté d’agrément délivré par le Maire de Paris, Ces établissements sont les
 +suivants :
 +- MA « Nieuport » situé 6 Villa Nieuport Paris 13 (cf annexe 2)
 +- MA « Christiani » situé 3 bis rue Christiani Paris 18 (cf annexe 3)
 +
 +Article 1 :
 +
 +         Le paragraphe 1 de l'article 2 de la convention d’objectifs est modifié comme suit :
 +
 +                                                             -1-
 +
 +Conformément à la délibération 2022 DFPE 6 du Conseil de Paris en date du …………………..………, les
 +montants des subventions pour l'année 2022 sont fixés à 100 090 € pour l’établissement « Nieuport » et à
 +66 052 € pour l’établissement « Christiani »..
 +
 +Article 2-1 :
 +
 +         Le quatrième alinéa du 4ème paragraphe de l’article 5 de la convention d’objectifs est complété comme
 +suit :
 +
 +- Pour l’établissement « Nieuport » :
 +
 +L’association s’engage à atteindre au moins un taux d’occupation de 87,02 %, soit 42 500 heures.
 +
 +Le taux d’occupation s’entend de :
 +
 +                                                      Nombres d’heures facturées
 + TO =_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 +           Capacité d’accueil agréée x nombre de jours d’ouverture par an x nombre d’heures d’accueil par jour
 +
 +Pour cette année 2022, ce taux résulte du calcul suivant :
 +
 +                                                               42 500 heures
 + TO =_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 +                                                       20 enfants x 222 jours x 11 heures
 +(Ce taux est de 95,72 % avec un plafonnement à 10h)
 +
 +- Pour l’établissement « Christiani » :
 +
 +L’association s’engage à atteindre au moins un taux d’occupation de 88,25 %, soit 43 100 heures.
 +
 +Le taux d’occupation s’entend de :
 +
 +                                                      Nombres d’heures facturées
 + TO =_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 +           Capacité d’accueil agréée x nombre de jours d’ouverture par an x nombre d’heures d’accueil par jour
 +
 +                                                                          -2-
 +
 +Pour cette année 2022, ce taux résulte du calcul suivant :
 +
 +                                                                43 100 heures
 + TO =_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 +                                                        20 enfants x 222 jours x 11 heures
 +(Ce taux est de 97,07 % avec un plafonnement à 10h)
 +
 +Article 2-2 :
 +
 +          Le quatrième alinéa du 4ème paragraphe de l’article 5 de la convention d’objectifs est complété comme
 +suit :
 +
 +- Pour l’établissement « Nieuport » :
 +
 +L’association s’engage à atteindre au moins un taux de fréquentation de 77,81 %, soit 38 000 heures.
 +
 +Le taux de fréquentation s’entend de :
 +
 +                                         Nombres d’heures de présence réelle des enfants
 +  TF =_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 +            Capacité d’accueil agréée x nombre de jours d’ouverture par an x nombre d’heures d’accueil par jour
 +
 +Pour cette année 2022, ce taux résulte du calcul suivant :
 +
 +                                                                38 000 heures
 +  TF =_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 +                                                        20 enfants x 222 jours x 11 heures
 +
 +- Pour l’établissement « Christiani » :
 +
 +L’association s’engage à atteindre au moins un taux de fréquentation de 77,81 %, soit 38 000 heures.
 +
 +Le taux de fréquentation s’entend de :
 +
 +                                         Nombres d’heures de présence réelle des enfants
 +  TF =_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 +            Capacité d’accueil agréée x nombre de jours d’ouverture par an x nombre d’heures d’accueil par jour
 +
 +                                                                           -3-
 +
 +Pour cette année 2022, ce taux résulte du calcul suivant :
 +
 +                                                               38 000 heures
 + TF =_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 +                                                       20 enfants x 222 jours x 11 heures
 +
 +Article 3 :
 +
 +         L'article 2 de la convention d’objectifs est complété comme suit :
 +
 +Les budgets prévisionnels présentés par l’association pour les structures objet de la convention d’objectifs
 +figurent en annexe au présent avenant.
 +
 +Article 4 :
 +
 +L’article 2 de la convention d’objectifs est complété comme suit :
 +
 +L’excédent non déduit de la subvention fixée à l’article 1 de l’établissement « Nieuport », sera réaffecté selon
 +une répartition annexée au présent avenant.
 +
 +Au vu du compte de résultat pour l'année 2020 présenté par l'association, le montant de la subvention de
 +fonctionnement pour l'année 2022 pour l’établissement « Christiani », tel que mentionné à l'article 1, inclut une
 +minoration de 30 288 €.
 +
 +Article 5 :
 +
 +         A la suite de l’article 2 il est ajouté un article 2-1 rédigé comme suit :
 +
 +- Pour l’établissement « Nieuport » :
 +
 +Concernant les frais de gestion, comprenant les frais administratifs et de comptabilité, les charges prises en
 +compte par la Ville dans le calcul de la subvention s’élèvent à 23 665 €.
 +
 +                                                                          -4-
 +
 +Concernant la masse salariale, les charges prises en compte par la Ville pour le calcul de la subvention
 +s'élèvent à 194 851 €.
 +
 +Elle tient compte notamment de la capacité d’accueil et du type d’accueil de l’établissement, de la convention
 +collective appliquée, et des contraintes architecturales.
 +
 +Concernant les achats et services extérieurs, comprenant les frais de gestion, les charges prises en compte
 +par la Ville pour le calcul de la subvention s’élèvent à 117 978 €.
 +
 +- Pour l’établissement « Christiani » :
 +
 +Concernant les frais de gestion, comprenant les frais administratifs et de comptabilité, les charges prises en
 +compte par la Ville dans le calcul de la subvention s’élèvent à 23 644 €.
 +
 +Concernant la masse salariale, les charges prises en compte par la Ville pour le calcul de la subvention
 +s'élèvent à 196 625 €.
 +
 +Elle tient compte notamment de la capacité d’accueil et du type d’accueil de l’établissement, de la convention
 +collective appliquée, et des contraintes architecturales.
 +
 +Concernant les achats et services extérieurs, comprenant les frais de gestion, les charges prises en compte
 +par la Ville pour le calcul de la subvention s’élèvent à 114 065 €.
 +
 +Le coût des achats et services extérieurs figurant dans le budget prévisionnel de la structure présenté par
 +l'association pour l’année 2022 étant de 115 850 €, l’association s’engage à proposer des mesures
 +susceptibles de réduire cette dépense à l’occasion de la présentation du budget prévisionnel de l’établissement
 +pour l’année à venir.
 +
 +Article 6 :
 +
 +         Le 6ème alinéa du 4ème paragraphe de l’article 5 de la convention d’objectifs est complété comme
 +suit :
 +
 +Compte tenu des montants des frais liés au recours aux services de travailleurs intérimaires de 9 984 € pour
 +l’établissement « Nieuport » et 572 € Pour l’établissement « Christiani » en année N-2, l’association s’engage
 +à mettre tous les moyens en œuvre pour réduire ces coûts.
 +
 +                                                            -5-
 +
 +Article 7 :
 +
 +Le présent avenant prend effet à sa date de notification et parviendra à échéance le 31 décembre 2022.
 +
 +Toutes les autres dispositions demeurent inchangées.
 +
 +              Fait à Paris, le
 +Pour la Maire de Paris et par délégation                            La Présidente de l’association
 +
 +La signature sera précédée de la mention manuscrite "lu et approuvé" et chaque page sera paraphée par les signataires du
 +présent avenant.
 +
 +                                                            -6-
 +
 +                                                             RECEPTION BP ASSOCIATION
 +Nom de l'association                                                                                     ARTHUR ET MARINE
 +Nom de l'établissement                                                                              CRECHE ARTHUR ET MARINE
 +Type d'établissements                                                    CC MA          Point de référence CAF (PSU) pour le BP
 +Capacité d'accueil                                                         20           Rappel Activité Gestion 2020                                   25 798
 +Capacité de repas                                                          20           Rappel Activité prévue 2021                                    42 500
 +Convention applicable                                                     1951          Activité prévue 2022 par l'association                         40 800
 +amplitude horaire                                                        11,00
 +Nombre de jours d'ouverture                                                222          Nombre de places au Contrat Enfance                             20
 +
 +                          Type de document                                 BP                                                                           BP
 +                          Année de référence                              2022                                                                         2022
 +
 +                               CHARGES                                   MONTANT                                PRODUITS                              MONTANT
 +
 +60 - ACHATS                                                                           70 - VENTE DE SERVICE
 +6061 - Eau, gaz, électricité, chauff, combustible                          3 892,00 € 706 / A - Participations familiales - de 4 ans                   81 000,00 €
 +60621 - Produits pharmaceutiques                                           3 027,00 € 706 / B - Participations familiales + de 4 ans périscolaires
 +60623 - Alimentation                                                      20 220,00 € 706 / C - Participations familiales + de 4 ans autres
 +60625 - 3 - Linge                                                            958,00 € 7066 - Frais d'inscription                                        1 000,00 €
 +60625 - 4 - Produits d'entretien                                           2 896,00 € 708 - Loyers des directrices
 +606 / A - Fournitures diverses, petit matériel                             2 639,00 €                                                  Sous-total :    82 000,00 €
 +606 / B - Projet d'établissement (jouets, matériel pour les enfants)       3 032,00 €
 +                                                          Sous-total :    36 664,00 €
 +                                                                                      74 - SUBVENTIONS D'EXPLOITATION
 +61- SERVICES EXTERIEURS                                                               741 - Ville de Paris / Subvention de fonctionnement             103 923,98 €
 +613 - Loyers                                                              41 123,00 € 742 / A - C.A.F.(prestation de service unique)                  136 872,00 €
 +614 - Charges locatives et de copropriété                                  2 657,00 € 742 / B - C.A.F.(prestation enfance)                             62 602,00 €
 +615-2/5 - Entretien et réparations                                           709,00 € 743 - ACSE
 +615-6 - Maintenance (contrats d'entretien)                                 1 191,00 € 744 - Préfecture
 +616 - Primes d'assurance                                                   1 439,00 € 745 - DDJS
 +618 - Documentation                                                          199,00 € 746 - ASP
 +618-4 - Versements à des organismes de formation                           1 940,00 € 747 - FONJEP
 +                                                         Sous-total :     49 258,00 € 748 - FORMATION                                                   1 600,00 €
 +                                                                                      749 - Autres organismes
 +62- AUTRES SERVICES EXTERIEURS                                                                                                         Sous-total :   304 997,98 €
 +621-1 - Personnel intérimaire                                                  0,00 €
 +621-4 - Pédiatre                                                           2 924,00 €
 +622 - Frais administratifs / Frais de siège                               18 118,00 €                1ER SOUS-TOTAL (CPTE 70 à 74)                    386 997,98 €
 +622-5 - Comptabilité                                                       5 492,00 €
 +622-6 - Commissaire aux comptes                                            1 760,00 €
 +622-7 - Frais d'actes et de contentieux
 +624 - Transport de biens et de personnel
 +625 - Fêtes et réceptions                                                    609,00 €
 +626 - Affranchissements et télécom                                         2 213,00 €
 +627 - Services bancaires                                                     543,00 €
 +628 - Divers                                                                 332,00 €
 +                                                         Sous-total :     31 991,00 €
 +
 +63 - IMPOTS ET TAXES
 +63 - Autres taxes                                                          2 880,00 €
 +631 - Taxe sur les salaires                                                4 631,28 €
 +633 - Taxes formations                                                     3 705,03 € 75 - PRODUITS DE GESTION COURANTE
 +635 - Taxes foncières, impôts locaux                                                  755 - Remboursement de frais (séc.,formation)
 +                                                         Sous-total :     11 216,31 € 758-1 - Cotisations adhésions à l'association                        30,00 €
 +                                                                                      758-2 - Autres produits gestion courante
 +64 - CHARGES DE PERSONNEL                                                                                                             Sous-total :         30,00 €
 +641 - Rémunération du personnel                                          187 651,11 €
 +6414 - Indemnités de départ en retraite
 +641-8 - Tickets restaurant                                                 6 300,00 € 76 - PRODUITS FINANCIERS
 +642 - Comité d'entreprise
 +645 - Charges de sécurité sociale et prévoyance                           59 542,85 €
 +647 - Médecine du travail                                                  1 492,00 € 77 - PRODUITS EXCEPTIONNELS
 +648 - Abonnement transport                                                 2 912,71 € 771-3 - Libéralités reçues, dons
 +                                                         Sous-total :    257 898,67 € 771-5 - Subvention d'équilibre
 +                   1ER SOUS-TOTAL (CPTE 60 à 64)                         387 027,98 € 772 - Produits sur exercices antérieurs
 +                                                                                      775 - Produits cessation des actifs
 +65 - CHARGES GESTION COURANTE                                                         777 - Quote part sub virée au CR
 +654 - Pertes sur créances irrécouvrables                                              778 - Produits exceptionnels divers
 +658 - Charges diverses de gestion courante                                                                                            Sous-total :           0,00 €
 +                                                         Sous-total :          0,00 €
 +
 +66 - CHARGES FINANCIERES                                                              78 - REPRISES SUR PROVISIONS
 +                                                                                      781-1 - Reprise / amortissements                                  4 195,62 €
 +67 - CHARGES EXCEPTIONNELLES                                                          781-5 - Reprise / provisions risques & charges
 +672 / A - charges sur exercice antérieur                                              781-7 - Reprise / provisions dépréciations créances
 +672 / B - Autres charges exceptionnelles                                              787 - Autres reprises
 +                                                         Sous-total :          0,00 €                                                Sous-total :       4 195,62 €
 +
 +68 - DOTATIONS AMORT. ET PROVISIONS
 +681-1 - dotations aux amortissements                                       4 195,62 € 79 - TRANSFERT DE CHARGES
 +681-5 - Provisions risques et charges d'exploitation                                  791 - Transfert charges d'exploitation
 +686 - Autres provisions                                                               797 - Transfert charges exceptionnelles
 +                                                         Sous-total :      4 195,62 €                                                Sous-total :           0,00 €
 +                         TOTAL DES CHARGES                               391 223,60 €                     TOTAL DES PRODUITS                          391 223,60 €
 +
 +                                                             RECEPTION BP ASSOCIATION
 +Nom de l'association                                                                                     ARTHUR ET MARINE
 +Nom de l'établissement                                                                              CRECHE ARTHUR ET MARINE
 +Type d'établissements                                                    CC MA          Point de référence CAF (PSU) pour le BP
 +Capacité d'accueil                                                         20           Rappel Activité Gestion 2020                                   25 332
 +Capacité de repas                                                          20           Rappel Activité prévue 2021                                    43 100
 +Convention applicable                                                     1951          Activité prévue 2022 par l'association                         40 800
 +amplitude horaire                                                        11,00
 +Nombre de jours d'ouverture                                                222          Nombre de places au Contrat Enfance                             20
 +
 +                          Type de document                                 BP                                                                           BP
 +                          Année de référence                              2022                                                                         2022
 +
 +                               CHARGES                                   MONTANT                                PRODUITS                              MONTANT
 +
 +60 - ACHATS                                                                           70 - VENTE DE SERVICE
 +6061 - Eau, gaz, électricité, chauff, combustible                          1 404,00 € 706 / A - Participations familiales - de 4 ans                   81 000,00 €
 +60621 - Produits pharmaceutiques                                           3 521,00 € 706 / B - Participations familiales + de 4 ans périscolaires
 +60623 - Alimentation                                                      20 401,00 € 706 / C - Participations familiales + de 4 ans autres
 +60625 - 3 - Linge                                                          1 089,00 € 7066 - Frais d'inscription                                        1 000,00 €
 +60625 - 4 - Produits d'entretien                                           3 066,00 € 708 - Loyers des directrices
 +606 / A - Fournitures diverses, petit matériel                             3 065,00 €                                                  Sous-total :    82 000,00 €
 +606 / B - Projet d'établissement (jouets, matériel pour les enfants)       2 600,00 €
 +                                                          Sous-total :    35 146,00 €
 +                                                                                      74 - SUBVENTIONS D'EXPLOITATION
 +61- SERVICES EXTERIEURS                                                               741 - Ville de Paris / Subvention de fonctionnement             106 990,11 €
 +613 - Loyers                                                              30 441,00 € 742 / A - C.A.F.(prestation de service unique)                  136 872,00 €
 +614 - Charges locatives et de copropriété                                  7 847,00 € 742 / B - C.A.F.(prestation enfance)                             65 173,00 €
 +615-2/5 - Entretien et réparations                                         2 858,00 € 743 - ACSE
 +615-6 - Maintenance (contrats d'entretien)                                 1 372,00 € 744 - Préfecture
 +616 - Primes d'assurance                                                   1 421,00 € 745 - DDJS
 +618 - Documentation                                                          196,00 € 746 - ASP
 +618-4 - Versements à des organismes de formation                           3 511,00 € 747 - FONJEP
 +                                                         Sous-total :     47 646,00 € 748 - FORMATION                                                   1 600,00 €
 +                                                                                      749 - Autres organismes
 +62- AUTRES SERVICES EXTERIEURS                                                                                                         Sous-total :   310 635,11 €
 +621-1 - Personnel intérimaire
 +621-4 - Pédiatre                                                           3 530,00 €
 +622 - Frais administratifs / Frais de siège                               18 118,00 €                1ER SOUS-TOTAL (CPTE 70 à 74)                    392 635,11 €
 +622-5 - Comptabilité                                                       5 526,00 €
 +622-6 - Commissaire aux comptes                                            1 755,00 €
 +622-7 - Frais d'actes et de contentieux
 +624 - Transport de biens et de personnel
 +625 - Fêtes et réceptions                                                    611,00 €
 +626 - Affranchissements et télécom                                         2 457,00 €
 +627 - Services bancaires                                                     543,00 €
 +628 - Divers                                                                 518,00 €
 +                                                         Sous-total :     33 058,00 €
 +
 +63 - IMPOTS ET TAXES
 +63 - Autres taxes                                                          1 099,00 €
 +631 - Taxe sur les salaires                                                4 764,15 €
 +633 - Taxes formations                                                     3 811,32 € 75 - PRODUITS DE GESTION COURANTE
 +635 - Taxes foncières, impôts locaux                                                  755 - Remboursement de frais (séc.,formation)
 +                                                         Sous-total :      9 674,47 € 758-1 - Cotisations adhésions à l'association
 +                                                                                      758-2 - Autres produits gestion courante
 +64 - CHARGES DE PERSONNEL                                                                                                             Sous-total :           0,00 €
 +641 - Rémunération du personnel                                          193 025,43 €
 +6414 - Indemnités de départ en retraite
 +641-8 - Tickets restaurant                                                 6 694,00 € 76 - PRODUITS FINANCIERS
 +642 - Comité d'entreprise
 +645 - Charges de sécurité sociale et prévoyance                           62 511,21 €
 +647 - Médecine du travail                                                  1 560,00 € 77 - PRODUITS EXCEPTIONNELS
 +648 - Abonnement transport                                                 3 320,00 € 771-3 - Libéralités reçues, dons
 +                                                         Sous-total :    267 110,64 € 771-5 - Subvention d'équilibre
 +                   1ER SOUS-TOTAL (CPTE 60 à 64)                         392 635,11 € 772 - Produits sur exercices antérieurs
 +                                                                                      775 - Produits cessation des actifs
 +65 - CHARGES GESTION COURANTE                                                         777 - Quote part sub virée au CR
 +654 - Pertes sur créances irrécouvrables                                              778 - Produits exceptionnels divers
 +658 - Charges diverses de gestion courante                                                                                            Sous-total :           0,00 €
 +                                                         Sous-total :          0,00 €
 +
 +66 - CHARGES FINANCIERES                                                              78 - REPRISES SUR PROVISIONS
 +                                                                                      781-1 - Reprise / amortissements                                  2 765,46 €
 +67 - CHARGES EXCEPTIONNELLES                                                          781-5 - Reprise / provisions risques & charges
 +672 / A - charges sur exercice antérieur                                              781-7 - Reprise / provisions dépréciations créances
 +672 / B - Autres charges exceptionnelles                                              787 - Autres reprises
 +                                                         Sous-total :          0,00 €                                                Sous-total :       2 765,46 €
 +
 +68 - DOTATIONS AMORT. ET PROVISIONS
 +681-1 - dotations aux amortissements                                       2 765,46 € 79 - TRANSFERT DE CHARGES
 +681-5 - Provisions risques et charges d'exploitation                                  791 - Transfert charges d'exploitation
 +686 - Autres provisions                                                               797 - Transfert charges exceptionnelles
 +                                                         Sous-total :      2 765,46 €                                                Sous-total :           0,00 €
 +                         TOTAL DES CHARGES                               395 400,57 €                     TOTAL DES PRODUITS                          395 400,57 €
 +
 +       ASSOCIATION         ARTHUR ET MARINE
 +               Adresse    6 VILLA NIEUPORT - 75013 PARIS
 +
 +                              TOTAL DES EXCEDENTS NON DEDUITS
 +        EXERCICE
 +                                           (en euros)
 +    (préciser l'année)
 +                         (solde de subvention non utilisé et non déduit)
 +
 +          2008                                                              29 233 €
 +          2009                                                              23 755 €
 +          2010                                                              27 985 €
 +          2011                                                                   0€
 +          2012                                                                   0€
 +          2013                                                               8 494 €
 +          2014                                                              24 690 €
 +          2015                                                               7 837 €
 +          2016                                                              34 652 €
 +          2017                                                              16 119 €
 +          2018                                                                   0€
 +          2019                                                               5 144 €
 +          2020                                                                   0€
 +          2021                                                                   0€
 +          2022                                                                   0€
 +          TOTAL                                                            177 908 €
 +                          COMMENTAIRES
 +
 +Fait à Paris                     Nom, Fonction et Signature :
 +Le
 + </code>
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 +/* Text end */
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