[[:start|Accueil]] > [[..:..:..:..:start|None]] > [[..:..:..:start|Ville de Paris]] > [[..:..:start|Réunions]] > [[..:..:start|Conseil municipal du mardi 22 mars 2022 à 09h00]] > [[..:start|* 2022 DAC 3 : Subventions (387.500 euros), conventions et avenants pour sept structures relevant du secteur des arts de la ...]] > Avenant 11e événement.pdf ===== 2022 DAC 3 : Subventions (387.500 euros), conventions et avenants pour sept structures relevant du secteur des arts de la rue, de l'espace public et du cirque. ===== ====== Annexe 1: Avenant 11e événement.pdf ====== ===== Fichier(s) ===== /* Documents begin */ * {{.:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun_doc-odj-sp109-anx001-mtd.yaml|Metadata}} * {{.:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun_doc-odj-sp109-anx001-src.pdf|Source}} * {{.:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun_doc-odj-sp109-anx001-src.txt|Source}} /* Documents end */ ===== Texte ===== /* Text begin */ AVENA NT N°1 A LA CONVEN TIO N ANN U ELLE en tr e la Ville de Pari s et l’as s o c i a t i o n 11 è m e Evé n e m e n t s Vu la conve n tio n annu elle en date du 06 janvier 2022 et la délibé r a ti o n 2021 DAC 720 relative s à l’attrib u tio n d’un acom p t e de 36.00 0 euros au titre de l’anné e 2022 à l’associa tio n 11è m e évèn e m e n t s et appr o uv é e par délibé r a tio n des 14, 15, 16 et 17 déc e m b r e 2021 ; il a été conven u : entr e la Ville de Paris, rep r é s e n t é e par la Maire de Paris agiss a n t en vertu d'un e délibé r a t io n du Conseil de Paris en date du d'un e part, partie déno m m é e ci-apr è s “la Ville de Paris” et l’associa tio n 11è m e Evén e m e n t s , ayant son siège social à la Maison des Association s, 8 rue du Géné r al Rena ul t 7501 1 Paris, rep r é s e n t é e par M. Gil TAIEB, agiss a n t en qualit é de présid e n t , d'au t r e part, partie déno m m é e ci-aprè s “l'associ a tio n” Articl e 1 er : Objet La subve n tio n de fonction n e m e n t attrib u é e à l'associ a tion 11 ème Evéne m e n t s est fixée à 130.0 0 0 euros au titre de 2022, soit un compl é m e n t de 94.00 0 euros apr è s déd uc tio n de l’acom p t e déjà vers é, dont 65.00 0 euros sur proposition de la Mairie du 11e arro n di s s e m e n t . Dans le cont ext e excep tio n n e l de l'épidé m i e de covid- 19 et à la suite des mes u r e s gouve r n e m e n t a l e s prises pour la gestion de cett e crise sanit ai r e , la struc t u r e peut se retro uv e r dans l'obliga tio n de revoir sa prog r a m m a t i o n . La struc t u r e ajust e r a son budg e t prévision n el 2022 réguliè r e m e n t pour tenir compt e des anno n c e s gouve r n e m e n t a l e s et des repo r t s ou annula tio n s au sein de la prog r a m m a t i o n initiale m e n t anno n c é e . Un budg e t réalis é 2022, qui ser a remis au débu t de l’ann é e 2023, per m e t t r a de conn aît r e les ajust e m e n t s des dép e n s e s et des rece t t e s réelles. Articl e 2 : Mod a li t é s de vers e m e n t La subve n tio n ser a vers é e selon les modalit é s prévu e s à l’article 13 de la conve n tio n. Le vers e m e n t de cett e subve n tio n est effect u é : sur le compt e établi au nom de « Association 11è m e Evén e m e n t s » ouvert à Crédit Agricole Paris Nation Code banq u e : 1820 6 Code guich e t : 0020 0 Compt e n° 5714 7 2 9 4 0 0 1 clé RIB : 09 Articl e 3 : Les autr e s articles de la conven tio n ann u elle dem e u r e n t incha n g é s . Articl e 4 : Le prés e n t aven a n t pre n d effet à comp t e r de sa notification par la Ville de Paris à l'associa tio n 11è m e Evén e m e n t s . Fait à Paris, le Pour la Maire de Paris, et par délég a tio n, Le Présid e n t Association 11è m e Evén e m e n t s Gil Taïe b Bud g e t prévi s i o n n e l du fes ti v a l Onz e Bo u g e 20 2 2 L’associa tio n 11 ème évèn e m e n t s cons a c r e l’inté g r alit é de son budg e t à l’orga nis a tio n du festival Mont a n t Mont a n t (en CHARGES PRODUITS (en €) €) Artistiqu e (ach a t de 59 500 Subve n tio n s 190 500 spec t a cl e s ) Droits d’aut e u r 7 000 Conseil Régional IDF 25 000 Ville de Paris (DAC) 135 000 Frais tech ni q u e s 26 700 Frais logistiq u e 13 400 Ville de Paris (DJS) 13 000 Comm u ni c a tio n 9 700 DRAC IDF 10 000 Char g e s de pers o n n e l 64 000 ONDA 3 000 Frais adminis t r a t ifs et 10 200 Divers part e n a r i a t s 4500 fonction n e m e n t Total 190 500 Total 190 500 Ce BP a été élabo r é fin 2021 et fera l’objet d’une actu alis a tio n tena n t comp t e des cons é q u e n c e s de la crise sanit ai r e mais aussi des mont a n t s de subve n tio n s alloué s. /* Text end */