Conseil Citoyen

Préparation citoyenne aux délibérations

Outils pour utilisateurs

Outils du site


wbr:cmntubize:meet:2021-12-13t19-30_gcmnwbrtubizeadm_seance_conscmn:sp024:start

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

wbr:cmntubize:meet:2021-12-13t19-30_gcmnwbrtubizeadm_seance_conscmn:sp024:start [2021/12/03 13:54]
wbr:cmntubize:meet:2021-12-13t19-30_gcmnwbrtubizeadm_seance_conscmn:sp024:start [2022/04/28 23:31] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 + **[ [[..:sp001:start| << ]] [[..:sp023:start| < ]] [[..:sp024:start| O ]] [[..:sp025:start| > ]] [[..:sp027:start| >> ]]  ]** 
 +[[:start|Accueil]] > [[..:..:..:start|None]] > [[..:..:start|ville de Tubize]] > [[..:start|Réunions]] > [[..:start|Conseil communal du lundi 13 décembre 2021 à 19h30]]
 +====== Mobilité - RCCR - organisation de la circulation - rue du Hocquet ======
 +
 +=====  Documents administratifs =====
 +
 +/* ==== Détails ==== */
 +
 +/* ==== Résumé ==== */
 +
 +/* ==== Note explicative ==== */
 +
 +/* ==== Délibération ==== */
 +
 +==== Projet de délibération ====
 +
 +Vu l'article 2, 2 bis et 3 des Lois coordonnées du 16 mars 1968
 +relative à la police de la circulation routière ;
 +
 +Vu l'arrêté royal du 1er décembre 1975 portant règlement général sur la
 +police de la circulation routière et l'usage de la voie publique ;
 +
 +Vu l'arrêté ministériel du 11 octobre 1976, fixant les dimensions
 +minimales et les conditions particulières de placement de la
 +signalisation routière ;
 +
 +Vu la circulaire ministérielle du 30 octobre 1998 relative à
 +l'application du sens unique limité ;
 +
 +Considérant l'avis de l'agent compétent du SPW ;
 +
 +Considérant le rapport du Département Cadre de Vie ;
 +
 +A l'unanimité des membres présents ;
 +
 +DECIDE :
 +
 +Article 1er : Dans la rue du Hocquet :
 +
 +\- La division axiale au débouché de la chaussée d'Hondzocht est
 +abrogée.
 +
 +\- La circulation est interdite depuis la chaussée d'Hondzocht vers la
 +rue Lacroix à tous les usagers, excepté les cyclistes.
 +
 +Cette mesure est établie via les signaux C1 avec son additionnel M2 et
 +le signal F19 avec l'additionnel M4.
 +
 +Article 2 et dernier - de présenter cette délibération pour approbation
 +au SPW MI DDSAV.
 +
 +/* ==== Décision ==== */
 +
 +/* ==== Impact financier ==== */
 +
 +/* ==== Votes ==== */
 +
 +/* ==== Annexes ==== */
 +
 +~~SHORTURL~~
 +
 +~~DISCUSSION~~
  
wbr/cmntubize/meet/2021-12-13t19-30_gcmnwbrtubizeadm_seance_conscmn/sp024/start.txt · Dernière modification: 2022/04/28 23:31 (modification externe)